Comme nous en avons l'habitude maintenant, le jour du départ, le réveil sonne tôt, très tôt!
Le vol de Palma Barcelone aujourd'hui décolle également à 7h; il nous faut donc être à l'aéroport pour 5h30.
Aujourd'hui, c'est la grève chez Iberia, qui a racheté Vueling, compagnie sur laquelle je fais voyager Khelyan.
Ayant suivi dans la presse l'évolution de la grève commencée il y a 2 jours et Palma n'étant pas trop impactée, Khelyan et moi même nous sommes donc présentés, la bouche en coeur ( ... et pleine de sucette, hi hi!), dans la salle d'embarquement à l'heure dite.
Mais qu'elle ne fût pas notre surprise d'apprendre que notre avion souffrait une avarie "technique", que le mécanicien s'est évertué à essayer de réparer (si, si!, nous étions témoins de ses efforts) mais qu'il n'a pas, par manque de personnel Iberia au sol (plus qualifié que lu,i semble t il), pu résoudre.
Une heure après notre supposé départ, nous voilà donc basculé dans l'avion (toujours de Vueling) qui venait d'arriver, pour un décollage à 8h, qui lui même du fait du 'recasage' de tous les voyageurs du vol de 7h ayant des correspondances à prendre ensuite à Barcelone (nous, nous!), à décollé avec 1 heure de retard.
... Vous suivez tous ;-)?
Arrivés à Barcelone, nous n'avions plus de bagage :-( ... personne n'étant très sûr de savoir s'il avait effectué comme nous un changement d'avion, était parti ailleurs ou nous attendait à Palma :-(?
Après une bonne heure d'attente, de recherche d'information ... et de stress, nous le retrouvâmes donc sur une ceinture, laissé seul à l'abandon, a errer comme une âme en peine :-(!
J'ai donc pu le re-facturer une demie heure seulement avant le décollage, sur le vol Barcelone Nantes de Khelyan, ouf!
Bonnes vacances!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire